Résultats du week-end (16 & 17 janvier)
par ,
TDD Basse-Ham
Pour la 5ème étape du Trophée de Moselle (TDD), c’est au gymnase de Basse-Ham que nos joueurs du FJS se sont déplacés.
127 joueurs de toute la Moselle, 11 clubs représentés et parmi tout ce petit monde 4 Saulniens !
Notre plus jeune représentant (mais toujours fidèle sur ce type de compétition !), Nicolas SUTTER termine 3ème de sa poule.
Petite déception pour sa sœur Marie SUTTER qui n’arrive pas à sortir de sa poule malgré une belle résistance sur son dernier match.
Du côté des minimes, Raphaël BOULANGER échoue aux portes des ½ finales. Quant à Clément PERRIN, il parvient à atteindre la finale mais n’arrive pas à concrétiser : il doit se contenter de l’argent ! Beau parcours tout de même !
TIJ Wittenheim
(v. photos)
C’est en terre alsacienne qu’une délégation du CODEP57 s’est déplacée ce week-end avec parmi eux trois Saulniens.
120 badistes de Lorraine, Franche-Comté, Champagne-Ardenne et Alsace se sont affrontés à Wittenheim (près de Mulhouse).
En benjamin, Léopold FORCA ne sort pas de poule en simple, mais parvient à atteindre les ¼ de finales en double homme avec Valentin GERBER (Metz).
Même parcours pour la minime Maëlle PERSELLO qui se hisse en ¼ de finales mixte, avec son partenaire Joël SCHAFF (Sarreguemines).
Enfin, belle performance pour Marie SCARPELLINI qui fait le triplé en décrochant la victoire en simple dame minime, en Double dame avec Justine Gewe (Basse Ham) et en mixte avec l’Alsacien Quentin ZIERINGER (67).
Tournoi de Metz
Ce week-end, 3 badistes du FJS BAD étaient en lice dans le tournoi senior de Metz. Ils ont tous effectué un beau parcours dans l’ensemble en s’adjugeant deux finales sur cinq disputées.
Dans la série A, en double homme Yannick DUPIRE associé au Sarregueminois Pierre MATHIS sont battus en finale par les Villarois DUPOUEY et LANOIS.
En double mixte Yannick et Camille PLATON s’inclinent en finale face à la paire Sarregueminoise, Pierre MATHIS et Emile KARR.
La bonne performance est à mettre à actif de la cadette Héloïse ENGLER qui renoue avec des victoires pour réaliser le doublé. Elle remporte le simple dame en série B et le double dame en série A avec Typhaine ANGHILIERRI face à Camille PLATON qui était associée à Emile KARR.