Sophie n’a pas suffi...
par
Fin de parcours en coupe pour l’équipe "B"
En demi-finale, Saulny "B", première de D2, se déplaçait à Maizières pour y rencontrer une équipe théoriquement plus forte, deuxième en D1.
Pas de miracle, malgré quelques très beaux échanges, Saulny a pu mesurer l’écart entre entre deux équipes de haut de tableau mais à une division d’écart.
Maizières s’impose nettement par 15 à 3 (Sophie la girafe-mascotte n’a pas été d’un grand secours sur ce match), pour la première défaite saulnienne de la saison.
En tête à deux journées de la fin, la "B" va maintenant se concentrer sur le championnat. Les deux derniers matches l’opposeront aux deuxième et troisième, et si une seule victoire suffira pour le titre, les pongistes auront à cœur de préserver leur invincibilité...
Maintien en vue pour "les filles" [1]
L’équipe "C", quant à elle, a signé lundi sa troisième victoire d’affilée et remonte à la 4ème place du classement. Si le maintien n’est pas encore mathématiquement assuré, il semble à sa portée au vu du calendrier des deux journées restantes.
[1] Bien que seulement deux filles (Mireille et Natacha) fassent partie de l’équipe, Claude, Jacques et Laurent font passer la galanterie avant la grammaire, et acceptent de bonne grâce que le féminin l’emporte sur le masculin pour le surnom de l’équipe. ’Paraît même qu’ils vont jouer en jupette...