Comme un air d’été
par
Absent lors des deux dernières éditions, le soleil a daigné cette année passer la soirée avec les participants à la 15e Fête de l’Été, organisée par le Foyer des Jeunes ce 23 juin. Les 600 places assises ont rapidement trouvé preneurs, et il a même fallu rajouter quelques tables et bancs pour que tout le monde soit confortablement installé.
Tout au long de la soirée, ce sont donc environ 750 personnes qui ont pu passer un moment convivial en plein air, entre piste de danse, restauration/buvette et manèges.
Seul regret des personnes présentes : l’absence de feu d’artifice, traditionnellement offert par la municipalité. En effet, partenaire des 14 dernières éditions, celle-ci n’a pas souhaité, pour des raisons budgétaires, s’associer cette année à notre grande fête de village.
Jusqu’à 1H du matin, le groupe Mosaïco a animé la soirée sur des rythmes variés, de l’incontournable madison aux reprises des Black Eyed Peas ou LMFAO qui ont (presque) mis le feu au plancher de danse.
Une fois encore, grande satisfaction pour la quarantaine de bénévoles organisateurs, de voir les saulniens nombreux, et heureux de se rencontrer à cette occasion.