Les résultats du week end (10 mai)
par
Trophée de Lorraine à ÉPINAL
L’or pour Maëlle PERSELLO et Marie SCARPELLINI
La Halle des sports d’EPINAL accueillait, pour la dernière fois de l’année, la quatrième étape des trophées de Lorraine. Cette compétition regroupait les 8 meilleurs joueurs et joueuses de Lorraine des catégories Benjamin et Minime. Avec ses trois qualifiés, Saulny faisait partie des clubs les mieux représentés. Parmi tous ces qualifiés, les badistes saulniens ont fait largement honneur à leurs couleurs en décrochant deux médailles d’or : en benjamin pour Maëlle PERSELLO et en minime pour Marie SCARPELLINI.
Quant au seul représentant masculin de la délégation, Raphaël Boulanger, il a fini à la septième place en benjamin.
Trophée de Moselle à JARNY
Seulement deux Saulniens ont répondu à l’invitation des Jarnisiens pour la dernière étape du Trophée de Moselle. Perdus au milieu de la centaine de badistes, Alban DUCHON, benjamin, et Thomas SCARPELLINI, poussin, avaient la lourde tâche de défendre les couleurs saulniennes en donnant le meilleur d’eux-mêmes.
C’est Alban qui s’est lancé dans la compétition en premier. En s’adjugeant la victoire de ses deux premiers matchs aux dépens des locaux, Chevreux et Boucher, Alban sort de poule. Sa route s’achèvera en ¼ de finale. Belle prestation pour Alban.
Quant à Thomas, après son premier match perdu en trois sets, il a joué de malchance en devant abandonner, sur blessure, la compétition.