Un dimanche de bad...
par
Championnats Interclubs
Départementale 1
C’est au Ban Saint Martin que l’équipe 1 de Saulny se déplaçait ce week-end pour la 5ème journée des rencontres interclubs. En première partie de journée l’équipe Saulnienne devait rencontrer l’équipe de Florange. Cette dernière, première du classement, n’a pas failli en infligeant un sévère 8-0 aux dépens des saulniens.
L’équipe, composée de Sophie ENGLER, Clarence PFALTZ, Valérie SCARPELLINI (pour les filles), et de Philippe MONTEMBAUT, Benoît NOWICKI, Camille VILLARD (pour les garçons) s’est battue avec beaucoup d’ardeur, mais les efforts ne sont pas toujours suffisants pour aboutir à la victoire !
La deuxième partie de la journée opposait les Saulniens à l’équipe de Metz. Pour cette rencontre, l’équipe masculine était complètement modifiée. Cette fois-ci, ce sont Damien ALLUIN, Jean-Pierre GOUSSE et Lay SAYSANA qui se sont affrontés sur les terrains. Malgré des matchs acharnés, une équipe motivée,… (mais ce n’est pas toujours suffisant !) l’équipe de Saulny s’est inclinée 6-2.
Au classement général, l’équipe 1 de Saulny est à la 6ème place.
La prochaine et dernière journée départementale se déroulera à SAULNY le 22 mars prochain…
Départementale 3
C’est au club de Saulny qu’a été confiée la mission d’organiser la 4ème journée des interclubs Départementale 3 ce dimanche 1er mars. Avec une partie de son effectif au Ban Saint Martin (en départementale 1), les saulniens ont dû endosser tout au long de la journée différentes casquettes : celle de joueur, bien sûr, mais aussi celle de « tavernier » en tenant la buvette, celle de dirigeant en gérant la table de marque et enfin celle de « coach » pour épauler les plus jeunes dans la compétition.
Composée de Mélia, Justine, et Fanny pour les filles et de Maxime, Nicolas et Antoine pour les garçons, cette jeune équipe a dû, en première rencontre, affronter l’équipe de Marly. Victoire 4 à 2 pour les saulniens !!
Puis les matchs se sont compliqués… Face, cette fois-ci, à Jarny. Combatifs et volontaires, les jeunes saulniens n’ont pas été récompensés de leurs efforts. En effet, les badistes de la cité des fraises sont allés chercher le set décisif à chaque match mais toujours en leur défaveur ! La rencontre aurait pu basculer à leur avantage, mais c’est sur un score de 4 à 2 que se termine la journée.
La prochaine journée se déroulera le 22 mars (lieu à préciser).